Pourquoi faut-il à tout prix voter Giscard ou Hollande aux prochaines élections présidentielles ?


S’estimant seul apte à gouverner et n’accordant de suffrage qu’à lui-même, le Cercle Rationné des Artistes Cleptomanes recommande à ceux qui s’adonnent encore au petit jeu du vote de faire porter leur maigre filet de voix aux Présidentielles 2017 sur Mr Valéry Giscard d’Estaing ou Mr François Hollande.


Pourquoi Giscard est-il le meilleur choix pour vous, et surtout pour votre porte-monnaie ?

Les trois anciens présidents de la République coûtent au contribuable français 9,6 millions d’euros par an :
. 3,9 millions pour Valéry Giscard d’Estaing
. 3,3 millions pour Nicolas Sarkozy
. 2,4 millions pour Jacques Chirac

À ces 3 ex-présidents, il faudra hélas bientôt ajouter l’allocation chômage annuelle à vie de Mr François Hollande. Âgé de 62 ans, on peut supposer qu’il la percevra pendant encore au minimum une bonne dizaine années.

Le C®AC considère le fait de voter pour un candidat de moins de 60 ans comme un acte suicidaire et pour le moins irresponsable.
Plus le candidat est jeune, plus longtemps il vivra à vos crochets en tant qu’ancien président. Le mieux, le plus simple et surtout le plus économique, est donc de voter pour un ancien président.


Pourquoi François Mitterrand fut un vrai président socialiste ?

En tant qu’ancien président, François Mitterrand ne fut à la charge du contribuable que pendant 8 mois. Refusant de peser sur le moral et le porte-monnaie des ménages, il s’est éteint en vrai et bon socialiste le 8 janvier 1996 à l’âge de 80 ans.


Pourquoi Valéry Giscard d’Estaing est un vrai président de droite ?

En tant qu’ancien président, Valéry Giscard d’Estaing est à la charge du contribuable depuis 36 ans (il est sans emploi depuis avril 1981). Son allocation chômage s’élève donc en ce début d’année 2017 à un total de 140,4 millions d’euros.


Propositions de vote du Cercle Rationné des Artistes Cleptomanes

Proposition 1 – Afin de remettre Valéry Giscard d’Estaing un peu au travail et justifier ses émoluments, nous suggérons de voter Giscard aux prochaines élections présidentielles.
Proposition 2 – Convaincre François Hollande de revenir.

Pour des raisons de santé le regretté Jacques Chirac ne peut hélas faire figure d’éligible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *